Lookbook #1 Making off : et déjà la magie…

Donner à voir ce qui se cache derrière chaque produit Daguet Luxe : l’amour du travail bien fait, des matières nobles, un certain regard sur la nature, une simplicité qui n’enlève rien au raffinement, l’espièglerie de grands enfants qui se font plaisir pour faire plaisir… Ce premier lookbook se devait de rendre hommage à tout cela à la fois.

Le choix du lieu et du photographe étaient au cœur de la réussite. Christophe Péan, amoureux de la nature et des belles choses, la barbiche affutée, était l’homme qu’il nous fallait. La Corrèze, écrin naturel préservé, nous réservait une cachette sur mesure : la ferme aux histoires et ses cabanes perchées, un lieu émerveillant et magique.

Nous y attendait une surprise comme seule la nature nous en réserve parfois… Quelques jours avant notre arrivée, un faon orphelin avait été recueilli. Un faon comme un clin d’œil à son grand frère, le daguet… Le temps de deux photos, pour ne pas l’effrayer trop, il a partagé notre aventure et ravi le cœur de nos deux modèles.

Pareils auspices pour un premier shooting, il n’y a pas à dire, Daguet Luxe, c’est une sacrée belle histoire qui commence !